Témoignages Formations

Témoignages


Je pense que si Catherine avait fait du chamanisme, je serais dans le chamanisme. Ce n’est pas les constellations familiales que j’ai suivies, c’est cette femme. Ce ne sont pas les techniques que je suis, mais les personnes qui m’ont fait partager leur art. J’ai rarement rencontré une déesse comme elle.

Elle est si puissante ! J’admire son humilité, sa bienveillance, sa façon de ne rien forcer. Elle transmet ce qu’elle-même vit, avec authenticité, sans faux-semblant. Lorsqu’elle guide, tout est bienvenu. Rien ne la déstabilise. Ce n’est pas grâce à des protections, mais grâce à son ouverture de cœur.

Et en plus elle est drôle, quand elle m’a demandé de faire les stages avec elle, je ne me sentais pas du tout à la hauteur. Je me sentais comme une petite fille. Elle m’a dit « mais bien sûr que si », elle m’encourage tellement, mais pas en me prenant par la main, elle me fait comprendre tellement de choses. Je ne suis pas dans la flatterie, je souhaite ici nommer, reconnaître et remercier.

Grâce à elle j’ai également commencé à faire des podcasts en yoga nidra.

Sara Boubaker, Paris, France

Cette formation a été l’occasion de rencontres incroyables avec des femmes incroyables ; comme si on sentait qu’on ouvrait toutes ensemble, en se soignant chacune et mutuellement, un soin universel. J’ai senti beaucoup d’amour, de bienveillance, de partage, d‘équanimité. De pouvoir poser les choses, nommer, ça libère. Rencontrer ce groupe de femmes qui nous a permis de déposer, de libérer, ça a été un des plus beaux cadeaux que la vie m’ait offerts.

Catherine nous a toujours rappelé que nous étions en formation pour apprendre, et qu’il fallait, en parallèle, que nous nous fassions accompagner individuellement parce-que les rassemblements des CF n’avaient pas de vocation curative. Il était important d’arriver disposées à apprendre, et non entravées, autant que possible, par nos souffrances.

Pendant ces deux ans, j’ai donc poursuivi un travail thérapeutique, que ce soit avec le yoga, par le travail corporel, le magnétisme, et différents soins énergétiques.

Sara Boubaker, Paris, France

Je remercie Catherine pour sa lumière et sa joie contagieuse. Je la remercie de m’avoir appris cet outil puissant et magique. Je la remercie de m’avoir permise d’évoluer, de me retrouver, d’apprendre autant sur moi-même et de contacter mes ressources. Je la remercie de m’avoir transmis une part de son savoir de sorcière. Je la remercie de m’apprendre à faire confiance à mon intuition.

Izabel Gomes de Lima, Bruxelles, Belgique

“Merci de tout cœur à tout toi pour tout ce que tu mets en place et tout ce que tu permets! Quels 6 jours d’une grande beauté ! Bravo à toi aussi de tenir la cadence, le cadre et tout… avec toujours autant d’amour pendant 6 jours d’affilée.  Il est très bon, délicieux même, de baigner dans toutes ces forces de guérison à l’oeuvre pendant 6 jours. Très beau aussi de voir tous ces liens que tu tisses et la très belle qualité énergétique dont ils sont empreints.”

élève qui a suivi la 2ème et 3ème promotion en même temps

“Comme c’était bon du passer du temps avec toi, avec vous. C’est la première fois de ma vie où j’avais envie que ce stage de constellation ne se termine pas. Je sens vraiment combien 2 ou 3 jours supplémentaires m’auraient fait du bien. Le groupe était extraordinaire. Je te remercie, toi Catherine, de l’incroyable énergie que tu mets dans la structure qui nous accueille et qui nous permet d’aller aussi profondément en nous et en dehors de nous. Avec le temps, ta place s’affirme et s’incarne de mieux en mieux, mélange de force bienveillante et de douceur éveillée. C’était vraiment impressionnant. Il me tarde de vous retrouver, avec ce groupe ou dans un autre.”

Jean-Sébastien Lopez, scénariste constellateur Paris

Merci d’avoir mis ta couleur et ta rondeur dans ta transmission des constellations familiales. Je reconnais ta justesse, ton cadre et le plus que tu as mis est délicieux,  indispensable, très juste car ça ne parle que d’amour, de réconciliation et d’ouverture. Tu transmets si bien, chapeau. Tu fais un métier merveilleux et tu le garnis si bien.

Marta Saiz – Bruxelles, Belgique

Catherine, tu as un don pour la transmission !
Tout au long de mon parcours avec toi et avant la formation, je me suis sentie en confiance. J’ai toujours trouvé que tu avais le juste mot. La juste posture du pédagogue confiant qui amène son apprenant vers son chemin à lui. Son intuition à lui. Tout en posant un cadre chaleureux, doux et droit, je suis fière d’avoir appris de toi.
Je t’aime ! Merci

Léa Chapellier, Toulouse – France

Grâce à Catherine, j’ai évolué dans ma pratique des constellations, sur lesquelles j’ai pu poser un autre regard : j’ai pu pratiquer avec plus de légèreté, fluidité, ouverture, confiance, intuition. Ce qui m’a permis d’ouvrir mon champ des possibles et de jongler entre des mises en pratique de thèmes très divers !

Elle m’a accompagnée avec douceur, partage, reconnaissance, écoute, bienveillance, joie et je lui en suis très reconnaissante. Merci.

Sophie Jaworski, Bonn – Allemagne

Catherine Hudovernik transmet ce magnifique outil que sont les constellations familiales avec rigueur et amour, alliant à la fois un cadre clair et structurant à une profonde humanité bienveillante. Je crois que vous allez savourer.

Céline Schöller – Namur, Belgique

J’en profite pour te remercier au passage du bel exemple humain que tu nous montres chaque fois. Je te l’ai déjà dit mais ta capacité à accueillir les choses et les événements comme ils se présentent, sans jugement et même plus, dans cette certitude que tout est parfaitement pertinent et à sa juste place, m’impressionne beaucoup et me montre une voie qui est celle que je souhaite suivre! Au delà de l’enseignement que tu nous transmets, cette belle qualité d’être que tu as acquise est un vrai cadeau d’apprentissage. Merci !

Marion Foucher, Paris – France